
Ce dernier week-end était un week-end de trois jours pour la fête nationale américaine du 4 juillet ou la fête de l'indépendance.
Le 4 juillet étant un samedi, le vendredi fut considéré férié pour de nombreux employés dont Guillaume.
Nous avions donc prévu de prendre une chambre en auberge de jeunesse pour les deux nuits du vendredi et du samedi afin de visiter et d'être dans la ville pour les célébrations.
Vendredi nous sommes donc partis tranquillement en Caltrain pour San Francisco. Nous devions déposer nos bagages dans notre soi-disant auberge de jeunesse près d'Union Square sur Howard Street. Arrives a l'adresse nous nous sommes retrouves devant l'Intercontinental, un superbe hôtel. Guillaume avait réservé une chambre avec vue au 24eme étage pour me faire la surprise. Il a réussi a garder le secret jusqu'à la réception de l'hôtel. Alors moi qui m'était préparée psychologiquement a être dans une auberge de jeunesse avec douches et toilettes communes, disons que je n'en revenais pas.
L'hôtel Intercontinental en photos.
Photos et vidéos
Bref vous l'aurez compris... ce week-end j'ai joue a la princesse dans sa tour d'argent!
Entre la vue sur la ville, le lit ultra moelleux et douillet, la salle de bain spacieuse, sa grande douche et ses petits miroirs, le buffet de roi du petit déjeuner... nous étions combles... tout ça grâce a Guillaume. J'en ai de la chance!
Le vendredi soir nous sommes sortis vers Union Square pour aller dîner a la Cheesecake Factory au 8eme étage de Macy's (un peu comme nos galeries Lafayette).
Ce restaurant dont la spécialité est le cheesecake sous toutes ses formes... vous l'aurez devine... fait aussi restaurant de plats sales...heureusement pour un resto me direz-vous! Entre nous je pourrais me nourrir uniquement de desserts... surtout de cheesecakes!
Nous étions en terrasse en hauteur avec vue sur Union Square et sur la fameuse brume qui mangeait le haut de certains buildings.
Nous avions un peu frais avec le vent, heureusement que j'avais pris un Mojito et que nous étions sous les chauffages.
Nous sommes ensuite rentres tranquillement a l'hôtel pour profiter de la vue sur la ville éclairée en mettant Feist et Jason Mraz sur le réveil lecteur ipod... le luxe quoi...
Voila pour notre première journée!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire