lundi 30 mars 2009

Soirée Infusion



Nous étions invités vendredi soir à l'anniversaire de la copine d'un collègue de Guillaume (toujours Pierre et sa copine Nan) sur San Francisco dans le bar lounge club The Infusion Lounge sur Ellis Street.
Nous y sommes donc allés, un ami de Pierre, Jason, nous proposant gentillement de venir nous chercher en voiture. Nous avons fait la moitié du chemin dans sa voiture jusqu'à San Mateo où un de ces amis Alan nous a emmené en voiture jusque dans San Francisco... Super sympa les gars!
Ensuite nous nous sommes retrouvés devant la boîte. Il fallait montrer pate blanche à l'entrée et être sur la "guest-list" du site de la boîte.
Une fois à l'intérieur la boîte se divise en deux parties. En premier la salle bar-lounge avec carré VIP et couleurs rouge et noir... pour le bar en fusion.. d'où son nom.. Les bar-tenders impressionnants de dextérité et de vitesse!
Et au fond le "dance-floor" avec deux danseuses sur des estrades.
Les toilettes impressionnantes aussi. Je ne suis allée que chez les filles mais j'ai remarqué quelquechose d'assez bien, et que j'avais déjà remarqué un peu à Paris mais pas à ce point là.
Lorsque l'on veut aller aux toilettes, des employés (masculins) du club nettoient les lieux et font en sorte que personne ne puisse suivre une fille dans les toilettes. Il attribuent les toilettes, ouvrent la porte et la referment derrière la fille. C'est bien sûr la fille qui ferme à clef à l'intérieur!
Enfin voilà j'ai trouvé ça plutôt rassurant, car on ne sait pas ce qui pourrait passer par la tête d'un mec un peu ivre...

La soirée s'est bien passée, nous nous sommes bien amusé et avons bien dansé.Nous avons même dansé sur de la musique française (David Guetta). La dernière fois à Las Vegas nous avions déjà dansé sur Daft Punk... Le seul hic c'est que le DJ faisait la musique pour toute la boîte mais était dans la partie bar. Dans la partie boîte la musique était beaucoup trop forte, et cela nous obligeait à en sortir souvent. J'ai d'ailleurs été un peu sourde des deux oreilles le soir, puis complètement de l'oreille droite qui m'a fait assez mal pendant deux jours... mais c'est bon j'entends parfaitement de nouveau!

Et puis c'était assez drôle car la birthday girl ne tenant absolument pas l'alcool elle s'est mise à danser très très chaud avec d'autres mecs que le sien, devant lui, et s'est mise à embrasser fougueusement une fille qui était là... Bref elle a fait le spectacle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire