Bonjour à tous ceux qui me suivaient depuis mon arrivée ici.
Je suis navrée de vous annoncer que je ne pourrais plus tenir à jour ce blog et vous parler de mes aventures. Cet article sera certainement le dernier même si j'avais encore plein de choses à vous raconter (Alcatraz, le quartier hippie Haight Ashbury, le quartier gay Castro, le quartier mexicain Mission, ou encore notre sortie ciné 3D pour voir Up, mon super coup de soleil qui me tue, et puis mes cours bien sûr... J'ai fait beaucoup de progrès en technique Meisner selon ma prof (je l'ai ressenti aussi), je suis heureuse d'avoir eu la chance de travailler avec cette prof qui est géniale.
Voilà, alors je vous écrit cet article depuis un autre ordi car le mien est inutilisable ou presque. Je savais bien qu'il n'était pas en bon état (le lecteur cd, les ports usb, le clavier... étaient déjà mal en point) mais vendredi la lampe de l'écran est morte, donc même si mon ordi marche mon écran est presque noir. Voilà donc paix à son âme et encore merci à ceux qui lisaient ce blog.
Pour récapituler mon séjour ici, je peux dire que ce fut dur.. et ça l'est encore... J'ai beaucoup appris (théâtre et anglais) par contre je me suis rendue compte que j'adorais Paris, que ma famille, mes amis, ma chienne, le cours Florent, le métro, le Havre... me manquaient énormément.
Je sais aussi que je prends du poids ici (je ne rentre plus dans aucun de mes pantalons.... aie...). J'aime bien la pudeur de chez nous, la retenue dans le comportement, le style et le mode de vie.
Bref malgré tout ce que j'ai pu apprendre et partager avec Guillaume, j'ai hâte de rentrer.
Je vous embrasse.
Déménagement
Il y a 16 ans